Sabtu, 24 November 2007

Westlife Always!



Quelqu'un a besoin de vous

Je suis seulement humain
Parfois je fais des erreurs
Si vous me pardonnez
Je vais faire ce qu'il prend

Mais maintenant je sais mieux
Il était erroné de vous blesser
Fille il est avec vous que j'appartiens
Quelqu'un a besoin de vous aiment jamais avant
Quelqu'un veut votre amour
Le bébé ouvrent ainsi la porte
Vous ne me laissez pas seul
Pas vous vous avérez la lumière
Quelqu'un vous veut
Quelqu'un a besoin de vous ce soir

J'avais pensé
Nous devrions la parler à travers
Vous devez me croire
Je la ferai jusqu'à vous

La cause I savent maintenant mieux
Il était erroné de vous blesser
Fille il est avec vous que j'appartiens

Quelqu'un a besoin de vous aiment jamais avant
Quelqu'un veut votre amour
Le bébé ouvrent ainsi la porte
Vous ne me laissez pas seul
Pas vous vous avérez la lumière
Quelqu'un vous veut
Quelqu'un a besoin de vous ce soir

Dans l'obscurité,
Quand il y a personne d'autre autour
Je prie toujours
Que notre amour peut être trouvé

Quelqu'un a besoin de vous aiment jamais avant
Quelqu'un vous veut
Le bébé ouvrent la porte
Vous ne me laissez pas seul
Pas vous vous avérez la lumière
Quelqu'un vous veut
Quelqu'un a besoin de vous

Quelqu'un a besoin de vous aiment jamais avant
Quelqu'un veut votre amour
Le bébé ouvrent la porte
Vous ne me laissez pas seul
Pas vous vous avérez la lumière
Quelqu'un vous veut
Quelqu'un a besoin de vous traduisent ce soir



Note: Westlife's Song "Somebody Needs You" French Translation.

0 comments:

Posting Komentar

Thanks for the comments, pals.
Follow me and Keep always in touch.